GEMMA TOWNLEY - Petits mensonges sans conséquences

Publié le par maxi

Nathalie espère un nouveau départ dans sa vie lorsqu'elle s'installe dans un petit appart de Notting Hill, à Londres. Elle a toujours rêvé d'habiter cette ville et de goûter à la vie de "la jet-set".

Cependant, au bout d'un mois, elle ne connaît toujours personne et pour éviter d'inquiéter ses proches, elle s'invente une vie trépidante avec un amoureux et des sorties dans des lieux superbranchés. Et au fur et à mesure, elle s'enfonce dans ses petits mensonges qu'elle dit "sans conséquences". Puis elle tombe vraiment amoureuse et là les choses se compliquent ...

Mais à nous lecteurs, ses mensonges nous paraissent tellement exagérés ... c'est ce qui rend le bouquin amusant. On retrouve un peu l'ambiance des séries américaines branchées telles que "Sex and the city", "Ally Mc Beal". C'est un roman léger, divertissant. C'est pas le livre de l'année, mais je le conseille en cas de petite déprime par exemple !!

ET VOUS, QUEL EST VOTRE AVIS SUR CE BOUQUIN ?

Publié dans J'ai bien aimé

Commenter cet article

AneverBeen 27/04/2009 10:23

Un livre qui peut-être pas si mal... malgré ses exgérations ! ^^P.S : Deux livres (conseillés) après avoir reçu votre commentaire concernant Dionysos : La mécanique du coeur et Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi ! 

Maxi 27/04/2009 17:34


Je ne savais pas que Dionysos avait fait un deuxième livre. Je n'avais entendu parler que de la mécanique du coeur : après hésitation, je n'avais acheté que le cd, aujourd'hui je regrette, j'ai
très envie de découvrir le livre qui l'accompagne.


Sarah 02/11/2008 15:53

J'ai également lu ce livre d'une traite ; je le conseille aux ados ou à ceux/celles qui aiment les romans romantiques et rebondissants... Vraiment très chouette, d'ailleurs jee l'ai passé à une copine mais je n'ai pas eu de retour !! Lol A lire !!

themermaid22 30/12/2006 15:41

j'ai lu de Gemma Townley "coup de foudre et business plan" et je dois dire que j'ai adoré! Si "petits mensonges sans conséquences" est dans le même registre je me lancerais bien. Je vous redonnerais mes impression.

maxi 31/12/2006 11:08

Oui, c'est une lecture très facile et plutôt drôle. J'avais lu ce bouquin d'un trait pendant mes vacances, c'était bien agréable.

Babamam 06/03/2006 00:30

Je le lirais bien aussi :-)

maxi 06/03/2006 08:11

Je pense que tu ne seras pas déçu il est plutôt distrayant, et merci de ta visite !