KATE JENNINGS - Un silence brûlant

Publié le par maxi

Par où commencer ?

Que dire de ce bouquin ?

Est-ce que j'ai aimé ? Est-ce que j'ai détesté ?

Vous l'aurez compris, je suis en train de bloquer devant mon ordinateur portable, je vous laisse imaginer mes doigts perdus sur le clavier ... je ne sais que dire au sujet de ce bouquin. Il raconte, sur la durée, l'histoire d'un couple qui sans doute n'aurait jamais dû se former. Je vais oser écrire que le livre est le reflet de la vie de ce couple : un peu ennuyeux !

Pourtant, je n'ai pas détesté, mais ce livre ne m'a pas passionné non plus. La lecture est agréable, les chapitres sont courts (comme j'aime) et bien écrits. L'histoire, qui se déroule en Australie, m'a apporté un petit peu d'évasion, mais c'est à peu près tout ce que je pourrai vous livrer sur ce livre.

Si vous l'avez lu, n'hésitez pas à me faire partager vos impressions !

 

ET VOUS, QUEL EST VOTRE AVIS SUR CE BOUQUIN ?

 

Publié dans ouais ... moyen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'ai dans ma PAL, mais là ça ne me donne pas très envie... Il passe dessous ;-)
Répondre
F
Pas lu, mais j'ai l'impression que c'est un livre, une fois refermé, qui laisse un vide au fond de toi ! ;-)
Répondre
M
oui, exact ! Je crois que je vais vite l'oublier celui-là ... et pourtant cette auteure a obtenu une récompense pour l'ensemble de ses oeuvres !